Masaru Emoto est un japonais qui a fait plusieurs expériences avec l’eau pour connaitre si nos émotions affectent son comportement. Tout d’abord, il a remarqué avec un microscope que l’eau de source n’avait pas la même forme que l’eau du robinet. Par la suite, il a utilisé différentes méthodes comme la musique, les paroles ou même des mots écrits, sur des bouteilles d’eau pour ensuite les a congelées et voir la forme des glaçons. Vous pourrez trouver plusieurs photos un peu partout sur internet. Les résultats sont stupéfiants:

Certains ont aussi fait des expériences avec du riz qu’ils ont laissé sur le comptoir pendant des semaines avec des mots de collés sur la boîte. Ceux avec les mots Amour sont restés encore beaux, tandis que ceux avec les mots colère sont devenus pourrit assez rapidement. Faites vos expériences !

En conclusion, selon moi, si nous sommes en majeure partie composé d’eau. Les émotions qui nous entourent nous affectent. Donc, pour avoir une bonne santé, il faut s’entourer d’une bonne ambiance et avoir des émotions positives en tout temps 🙂