Depuis quelques années déjà que je recherche des façons d’avoir l’énergie gratuite sans payer pour mon chauffage ou électricité. Voici une façon que je trouve assez simple et facile à faire. Pour ma part, je suis présentement en appartement alors je ne peux pas vraiment fabriquer ce genre de module mais aussitôt que je serai dans ma maison, ceci va surement être un de mes premier projet en construction. Voici un vidéo qui explique une façon assez simple de construire ce module:

Quand un module fonctionne bien alors on peut construire tout un mur complet et prendre l’air qui circule dans la surface complète d’un mur. On ne perd pas d’espace et on a pas besoin d’aucune énergie pour le faire fonctionner, ce qui est vraiment gagnant. Je vous laisse réfléchir à ça et si quelqu’un a déjà fait ce genre de truc alors laissez moi savoir pour que je puisse avec un bon point de départ. Certains utilisent des cannettes, d’autres des tuyaux etc… alors avant de faire tous ces tests moi-même j’aimerais mieux avoir l’opinion de ceux qui les ont déjà fait 😉

Voici aussi un site qui vend ce genre de produit, vous pouvez voir qu’ils ont déjà pas mal de gros clients comme Walmart, Loblaws, fedex et autres multinationale… Si eux ont opté pour ça alors je suis certain que ça marche!

http://solarwall.com/en/home.php